idream  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les missions des chef !!!

Répondre au sujet    idream Index du Forum » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
les missions des chef !!!
Auteur Message
iDream-Dark
Invité

Message les missions des chef !!! Répondre en citant
salut a vous mes chef: comme vous l'avez vu je m'adresse a monney adrien frag et vodka ( je prefere preciser :p). je part une semaine en internat donc je vous confie la team !!
si il y a des test faite les et dite moi juste si un joueur rentre. n'oublier pas il doit d'abord s'inscrire sur leforum avant de creer son compte iDream. si il y a des confli un de vous m appelle et on en discute et on prendra une decision !!
Adrien y quelque joueur qui on des probleme d'oublie de leur mot de passe sur le forum !! aamoq a cree de compte sur le forum "iDream-aamoq" et "idream-smokxy', a toi de lui demander lequelle est le bon !!!
frag et vodka essayer de trouver des match de team piur les vacance sa serais cool Wink
maintenant c pour vous tous !! aller dans membre regarder ce qui sont pas connecter plus d'une semaine et engueuler les et dite leur ce que j'ai dit a vous !! et aussi dite a ceux qui se sont pas inscris qui risque l'exclusion !!! je compte sur vous pour vopus occuper de la team !!! bisous !!
PS: plus de credit !! :/
Dim 15 Déc - 23:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Déc - 23:56 (2013)
Répondre au sujet    idream Index du Forum » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation